The Night Comes For Us , réalisé en 2018


 
Date de sortie en France :

The Night Comes For Us
Moyenne : 5.9 pour 3 votes

Les releases

Ajouter une release au film The Night Comes For Us
  • Formats disponibles :
 ReleaseDernier fichierQualitéFichiers
The.Night.Comes.For.Us.2018.INDONESIAN.1080p.NF.WEBRip.DDP5.1.x264-CM19/10/2018Disponible Z11 fichier

L'avis des membres

Le commentaire de Elric De Melniboné

Elric De MelnibonéCommenté par Elric De Melniboné (71), Le

Mon Dieu quelle boucherie. Un vrai déluge de violence et d'hémoglobine. J'ai franchement du mal à voir un intérêt à tout ça. Ce n'est pas mal filmé, mais j'ai trouvé Ong Bak ou encore Chasse à l'homme de John Woo mieux filmé et moins violent (j'ai mes limites à tout).
En passant, je trouve qu'obliger une fillette à faire semblant de poignarder quelqu'un est tout bonnement inadmissible. Faut vraiment être con pour demander un truc pareil à une petite fille.
Bref, comme le dit Lukator, c'est dans la lignée de The Raid 1 et 2. Les combats sont bien chorégraphiés c'est vrai, mais je me demande jusqu'où ça va aller. je veux dire, à quoi va ressembler les fims d'art martiaux dans 5 ou 10 ans? Ils finiront par tuer des gens en direct à se rythme là...
Bref, me concernant ayant déjà vu The Raid 1 et 2, je ne vois pas l'intérêt de ce film sinon d'en rajouter une couche de plus dans la violence et le gore.

Le commentaire de lukator

lukatorCommenté par lukator (1), Le

Film dans la lignée de : the raid , scenario mince et 2 heures d'action hyper violente casi non stop . bonne caméra et combats bien chorégraphiés , pour ma part, au-delà de la moitié j'ai eu du mal à supporter tant de tonitruance ! .

Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.044 secondes // PHP